giovedì 29 gennaio 2009

Pour mes amies - fragments des chansons sur l'amitié - Johnny Hallyday, Guy Béart, Yves Montand


Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux
Souvent je vous donne
Vous mes amies qui m'écoutez en ce moment

Je vous donne
Fleurs d'amour et d'amitié aussi
Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi
C'est pour cela que je vous les ai cueillies

Fleurs d'amour fleurs d'amitié
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce qu'il y a de bon en vous c'est vous
Tout le reste ne vaut rien du tout
Tout ce qu'il y a autour
N'est que matière à discours
Pour le reste, je me tais c'est vous

... le meilleur c'est vous
......................
Ce que j'aime en vous c'est vous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Et soudain j'ai croisé
un regard ami
je garde toujours l'image
De ce visage plein de chaleur
... retourné un instant
Et de loin j'ai pu voir s'agiter sa main
Ce n'était rien rien qu'un adieu
Ou un bonjour donné de loin


Là sur mon chemin
Mais tous les mots n'auraient pu m'en dire davantage
Que ce visage plein de chaleur...

Amies lointaines
...j'ai gardé
votre souvenir qui chante
Encore dans ma mémoire
Et la chaleur de vos regards
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commento:

Anonimo ha detto...

Pas de paroles sur des mots aussi beaux sur l'amitie..:)
l'amitie...quelque chose que je connais a peine...:( d