lunedì 31 marzo 2008

la petite Piazza 1 b - Astrid a la fenetre, sur la piazza..


Le lendemain, même heure. Tiens la petite dame toute petite très élégante, toujours les mêmes habits,- de son temps,- très longtemps je suppose - rentrer dans la pharmacie. Elle le fait toujours les mardis. Qu’est-ce qu’elle peut bien acheter toujours les mardis’ ? bon, sont pas mes oignons. Regardons si mes amis sont là – bas à leur fenêtre au .-dessus du bar. Andrea et Astrid , qui m’ont soigné pendant mes jours “cinglés” Non, mais il y a leur chat noir, Othello. Le seul qui me plaise, ils en ont encore deux, emmerdeurs comme tout. Et puis j’aime pas les chats, oui , d’accord ésthétiquement élégants, une démarche de top model, tout ce vous voulez, mais moi, j’aime pas. Ah, si j’avais un jardin et puis un peu plus de sous, un beau grand chien blanc comme Niagara le chien de ma voisine, alors là, oui, j’dirais pas non. Cependant, je n’ai que deux petits balcons et une toute petite pension et puis à present Andrea et Astrid ont déménagés.Merde.

1 commento:

Anonimo ha detto...

Nao tinha lido!
:)
a.