venerdì 15 febbraio 2008

toi


gés br^ulants
Cris de bonheur
scellés au fond de moi
Immobiles oppressants
enjoués pleins de g^race d’aisance
Escaladent avec apreté
Années d’absence

Etincelles
Du soir
Etincelles
De ma jeunesse

Mon amour à perdre haleine
Reviens
sans fléchir
Ecoute
Ecoute où que tu sois
Lance donc les étincelles vertes bleues
– tes yeux -
Pènétre-moi
Encore de ton regard
Dénude- toi
de cette lumière
trop diaphane
encombrante
et sans obstacles
Suis ta géographie
Voyage sur moi
Avec tes mains ta voix
Je porte ton empreinte
Eclaire mes jours
Ainsi que tu le faisais
Soirs matins après-midi
Les nuits
tu me parlais des étoiles
Récitais leurs noms
parcours légendes

Il reste une fente
Elle s’empare de moi
la seule étoile
qui tressaille jaillit
jette encore des étincelles
C’est toi
- tu me fait signe -

1 commento:

Anonimo ha detto...

:)