martedì 23 ottobre 2007

de tout un peu- fuite, escrito faz tempo...- photo Dominique Landau



Des frissons.
La gr^ ele éclate sur mon corps inutile
Les frissons
Tombent comme la gr^ele sur mon visage vide
Un grand frisson
Traverse mon coeur plein d’ombres…

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le profond de la nuit
Le désordre de la mer
L’obscurité du silence

Aujourd’hui
L’ absence de stupeur
Dévore en sourdine

Tout.

L’angoisse est la morsure de nos jours.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le tout s’évade
guet – apens permis
Partout
Alerte
Observe l’écart du temps
Attrappe les heures au vol
Trop rapide déjà
Reste au gu^et - quand m^eme -
Si tu peux si tu veux
Je crois que t’as plus rien à faire
Et t’en qu’à faire

Tu ferais mieux de te taire
Ici sur la terre….

3 commenti:

Anonimo ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
Anonimo ha detto...

"Quand on n’a plus rien en soi - quand on n’a plus de refuge
Quand on ne peut plus fuir - quand on ne sais on courrir
Noir comme la nuit - oui, noir comme mon ame
Noir comme les eaux - dans lesquels je sombre"

lindo Myra, tudo que escreve... venho no silêncio e as palavras me arrebatam.

Anonimo ha detto...

Myra
é esse o blogue que vc mais usa?
tem tantos que me confundo e por que calou no meu? tá zangadinha?
deixa de bobagem e beitos